Code postal de Albepierre-Bredons, code postal 15300

Code postal Albepierre-Bredons

Le code postal de Albepierre-Bredons est le code postal 15300. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Albepierre-Bredons qui est le 300.

La commune de Albepierre-Bredons fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Albepierre-Bredons est le 15025. Albepierre-Bredons avec une superficie de 34.55 km2, comptait environ 225 habitants au recensement fait en 2012. Albepierre-Bredons dispose d'un 1 seul code postal, le 15300. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Albepierre-Bredons et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Albepierre-Bredons. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Albepierre-Bredons vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Albepierre-Bredons disponible plus bas dans cette page.

Albepierre-Bredons15300
Localisation de Albepierre-Bredons, code postal 15300