Code postal de Saint-Bonnet-de-Condat, code postal 15190

Code postal Saint-Bonnet-de-Condat

Le code postal de Saint-Bonnet-de-Condat est le code postal 15190. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Bonnet-de-Condat qui est le 190.

La commune de Saint-Bonnet-de-Condat fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Saint-Bonnet-de-Condat est le 15173. Saint-Bonnet-de-Condat avec une superficie de 17.41 km2, comptait environ 154 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Bonnet-de-Condat dispose d'un 1 seul code postal, le 15190. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Bonnet-de-Condat et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Bonnet-de-Condat. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Bonnet-de-Condat vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Bonnet-de-Condat disponible plus bas dans cette page.

Saint-Bonnet-de-Condat15190
Localisation de Saint-Bonnet-de-Condat, code postal 15190