Code postal de Sainte-Eulalie, code postal 15140

Code postal Sainte-Eulalie

Le code postal de Sainte-Eulalie est le code postal 15140. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Sainte-Eulalie qui est le 140.

La commune de Sainte-Eulalie fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Sainte-Eulalie est le 15186. Sainte-Eulalie avec une superficie de 14.55 km2, comptait environ 211 habitants au recensement fait en 2012. Sainte-Eulalie dispose d'un 1 seul code postal, le 15140. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Sainte-Eulalie et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Sainte-Eulalie. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Sainte-Eulalie vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Sainte-Eulalie disponible plus bas dans cette page.

Sainte-Eulalie15140
Localisation de Sainte-Eulalie, code postal 15140