Code postal de Chaudes-Aigues, code postal 15110

Code postal Chaudes-Aigues

Le code postal de Chaudes-Aigues est le code postal 15110. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Chaudes-Aigues qui est le 110.

La commune de Chaudes-Aigues fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Chaudes-Aigues est le 15045. Chaudes-Aigues avec une superficie de 54.48 km2, comptait environ 994 habitants au recensement fait en 2012. Chaudes-Aigues dispose d'un 1 seul code postal, le 15110. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Chaudes-Aigues et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Chaudes-Aigues. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Chaudes-Aigues vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Chaudes-Aigues disponible plus bas dans cette page.

Chaudes-Aigues15110
Localisation de Chaudes-Aigues, code postal 15110