Code postal de Ruynes-en-Margeride, code postal 15320

Code postal Ruynes-en-Margeride

Le code postal de Ruynes-en-Margeride est le code postal 15320. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Ruynes-en-Margeride qui est le 320.

La commune de Ruynes-en-Margeride fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Ruynes-en-Margeride est le 15168. Ruynes-en-Margeride avec une superficie de 29.8 km2, comptait environ 656 habitants au recensement fait en 2012. Ruynes-en-Margeride dispose d'un 1 seul code postal, le 15320. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Ruynes-en-Margeride et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Ruynes-en-Margeride. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Ruynes-en-Margeride vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Ruynes-en-Margeride disponible plus bas dans cette page.

Ruynes-en-Margeride15320
Localisation de Ruynes-en-Margeride, code postal 15320