Code postal de Saint-Constant, code postal 15600

Code postal Saint-Constant

Le code postal de Saint-Constant est le code postal 15600. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Constant qui est le 600.

La commune de Saint-Constant fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Saint-Constant est le 15181. Saint-Constant avec une superficie de 21.9 km2, comptait environ 574 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Constant dispose d'un 1 seul code postal, le 15600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Constant et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Constant. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Constant vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Constant disponible plus bas dans cette page.

Saint-Constant15600
Localisation de Saint-Constant, code postal 15600