Code postal de Saint-Mary-le-Plain, code postal 15500

Code postal Saint-Mary-le-Plain

Le code postal de Saint-Mary-le-Plain est le code postal 15500. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Mary-le-Plain qui est le 500.

La commune de Saint-Mary-le-Plain fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Saint-Mary-le-Plain est le 15203. Saint-Mary-le-Plain avec une superficie de 22.06 km2, comptait environ 161 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Mary-le-Plain dispose d'un 1 seul code postal, le 15500. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Mary-le-Plain et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Mary-le-Plain. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Mary-le-Plain vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Mary-le-Plain disponible plus bas dans cette page.

Saint-Mary-le-Plain15500
Localisation de Saint-Mary-le-Plain, code postal 15500