Code postal de Saint-Santin-Cantalès, code postal 15150

Code postal Saint-Santin-Cantalès

Le code postal de Saint-Santin-Cantalès est le code postal 15150. Il est composé du code du département Cantal (15) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Santin-Cantalès qui est le 150.

La commune de Saint-Santin-Cantalès fait partie du département 15 (Cantal) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Saint-Santin-Cantalès est le 15211. Saint-Santin-Cantalès avec une superficie de 34.45 km2, comptait environ 337 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Santin-Cantalès dispose d'un 1 seul code postal, le 15150. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Santin-Cantalès et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Santin-Cantalès. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Santin-Cantalès vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Santin-Cantalès disponible plus bas dans cette page.

Saint-Santin-Cantalès15150
Localisation de Saint-Santin-Cantalès, code postal 15150