Code postal de Lissac-sur-Couze, code postal 19600

Code postal Lissac-sur-Couze

Code postal 19600

Le code postal de Lissac-sur-Couze est le code postal 19600. Il est composé du code du département Corrèze (19) et du code du bureau distributeur postal de Lissac-sur-Couze qui est le 600.

La commune de Lissac-sur-Couze fait partie du département 19 (Corrèze) situé dans la région Limousin. Le code insee de la commune de Lissac-sur-Couze est le 19117. Lissac-sur-Couze avec une superficie de 12.59 km2, comptait environ 694 habitants au recensement fait en 2012. Lissac-sur-Couze dispose d'un 1 seul code postal, le 19600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Lissac-sur-Couze et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Lissac-sur-Couze. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Lissac-sur-Couze vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Lissac-sur-Couze disponible plus bas dans cette page.

Lissac-sur-Couze19600
Localisation de Lissac-sur-Couze, code postal 19600