Code postal de Malemort-sur-Corrèze, code postal 19360

Code postal Malemort-sur-Corrèze

Code postal 19360

Le code postal de Malemort-sur-Corrèze est le code postal 19360. Il est composé du code du département Corrèze (19) et du code du bureau distributeur postal de Malemort-sur-Corrèze qui est le 360.

La commune de Malemort-sur-Corrèze fait partie du département 19 (Corrèze) situé dans la région Limousin. Le code insee de la commune de Malemort-sur-Corrèze est le 19123. Malemort-sur-Corrèze avec une superficie de 16.5 km2, comptait environ 7,345 habitants au recensement fait en 2012. Malemort-sur-Corrèze dispose d'un 1 seul code postal, le 19360. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Malemort-sur-Corrèze et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Malemort-sur-Corrèze. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Malemort-sur-Corrèze vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Malemort-sur-Corrèze disponible plus bas dans cette page.

Malemort-sur-Corrèze19360
Localisation de Malemort-sur-Corrèze, code postal 19360