Code postal de Francillon-sur-Roubion, code postal 26400

Code postal Francillon-sur-Roubion

Le code postal de Francillon-sur-Roubion est le code postal 26400. Il est composé du code du département Drôme (26) et du code du bureau distributeur postal de Francillon-sur-Roubion qui est le 400.

La commune de Francillon-sur-Roubion fait partie du département 26 (Drôme) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Francillon-sur-Roubion est le 26137. Francillon-sur-Roubion avec une superficie de 10.94 km2, comptait environ 179 habitants au recensement fait en 2012. Francillon-sur-Roubion dispose d'un 1 seul code postal, le 26400. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Francillon-sur-Roubion et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Francillon-sur-Roubion. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Francillon-sur-Roubion vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Francillon-sur-Roubion disponible plus bas dans cette page.

Francillon-sur-Roubion26400
Localisation de Francillon-sur-Roubion, code postal 26400