Code postal de Lesches-en-Diois, code postal 26310

Code postal Lesches-en-Diois

Le code postal de Lesches-en-Diois est le code postal 26310. Il est composé du code du département Drôme (26) et du code du bureau distributeur postal de Lesches-en-Diois qui est le 310.

La commune de Lesches-en-Diois fait partie du département 26 (Drôme) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Lesches-en-Diois est le 26164. Lesches-en-Diois avec une superficie de 19.9 km2, comptait environ 54 habitants au recensement fait en 2012. Lesches-en-Diois dispose d'un 1 seul code postal, le 26310. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Lesches-en-Diois et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Lesches-en-Diois. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Lesches-en-Diois vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Lesches-en-Diois disponible plus bas dans cette page.

Lesches-en-Diois26310
Localisation de Lesches-en-Diois, code postal 26310