Code postal de Saint-Bardoux, code postal 26260

Code postal Saint-Bardoux

Le code postal de Saint-Bardoux est le code postal 26260. Il est composé du code du département Drôme (26) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Bardoux qui est le 260.

La commune de Saint-Bardoux fait partie du département 26 (Drôme) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Bardoux est le 26294. Saint-Bardoux avec une superficie de 10.7 km2, comptait environ 633 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Bardoux dispose d'un 1 seul code postal, le 26260. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Bardoux et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Bardoux. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Bardoux vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Bardoux disponible plus bas dans cette page.

Saint-Bardoux26260
Localisation de Saint-Bardoux, code postal 26260