Code postal de Toulon-sur-Allier, code postal 03400

Code postal Toulon-sur-Allier

Le code postal de Toulon-sur-Allier est le code postal 3400. Il est composé du code du département Allier (03) et du code du bureau distributeur postal de Toulon-sur-Allier qui est le 400.

La commune de Toulon-sur-Allier fait partie du département 03 (Allier) situé dans la région Auvergne. Le code insee de la commune de Toulon-sur-Allier est le 3286. Toulon-sur-Allier avec une superficie de 39.32 km2, comptait environ 1,135 habitants au recensement fait en 2012. Toulon-sur-Allier dispose d'un 1 seul code postal, le 03400. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Toulon-sur-Allier et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Toulon-sur-Allier. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Toulon-sur-Allier vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Toulon-sur-Allier disponible plus bas dans cette page.

Toulon-sur-Allier03400
Localisation de Toulon-sur-Allier, code postal 3400