Code postal de Minihic-sur-Rance, code postal 35870

Code postal Minihic-sur-Rance

Le code postal de Minihic-sur-Rance est le code postal 35870. Il est composé du code du département Ille-et-Vilaine (35) et du code du bureau distributeur postal de Minihic-sur-Rance qui est le 870.

La commune de Minihic-sur-Rance fait partie du département 35 (Ille-et-Vilaine) situé dans la région Bretagne. Le code insee de la commune de Minihic-sur-Rance est le 35181. Minihic-sur-Rance avec une superficie de 3.86 km2, comptait environ 1,379 habitants au recensement fait en 2012. Minihic-sur-Rance dispose d'un 1 seul code postal, le 35870. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Minihic-sur-Rance et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Minihic-sur-Rance. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Minihic-sur-Rance vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Minihic-sur-Rance disponible plus bas dans cette page.

Minihic-sur-Rance35870
Localisation de Minihic-sur-Rance, code postal 35870