Code postal de Bourriot-Bergonce, code postal 40120

Code postal Bourriot-Bergonce

Le code postal de Bourriot-Bergonce est le code postal 40120. Il est composé du code du département Landes (40) et du code du bureau distributeur postal de Bourriot-Bergonce qui est le 120.

La commune de Bourriot-Bergonce fait partie du département 40 (Landes) situé dans la région Aquitaine. Le code insee de la commune de Bourriot-Bergonce est le 40053. Bourriot-Bergonce avec une superficie de 82.91 km2, comptait environ 321 habitants au recensement fait en 2012. Bourriot-Bergonce dispose d'un 1 seul code postal, le 40120. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Bourriot-Bergonce et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Bourriot-Bergonce. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Bourriot-Bergonce vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Bourriot-Bergonce disponible plus bas dans cette page.

Bourriot-Bergonce40120
Localisation de Bourriot-Bergonce, code postal 40120