Code postal de Castelnau-Chalosse, code postal 40360

Code postal Castelnau-Chalosse

Le code postal de Castelnau-Chalosse est le code postal 40360. Il est composé du code du département Landes (40) et du code du bureau distributeur postal de Castelnau-Chalosse qui est le 360.

La commune de Castelnau-Chalosse fait partie du département 40 (Landes) situé dans la région Aquitaine. Le code insee de la commune de Castelnau-Chalosse est le 40071. Castelnau-Chalosse avec une superficie de 10.63 km2, comptait environ 534 habitants au recensement fait en 2012. Castelnau-Chalosse dispose d'un 1 seul code postal, le 40360. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Castelnau-Chalosse et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Castelnau-Chalosse. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Castelnau-Chalosse vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Castelnau-Chalosse disponible plus bas dans cette page.

Castelnau-Chalosse40360
Localisation de Castelnau-Chalosse, code postal 40360