Code postal de Parentis-en-Born, code postal 40160

Code postal Parentis-en-Born

Le code postal de Parentis-en-Born est le code postal 40160. Il est composé du code du département Landes (40) et du code du bureau distributeur postal de Parentis-en-Born qui est le 160.

La commune de Parentis-en-Born fait partie du département 40 (Landes) situé dans la région Aquitaine. Le code insee de la commune de Parentis-en-Born est le 40217. Parentis-en-Born avec une superficie de 124.67 km2, comptait environ 5,174 habitants au recensement fait en 2012. Parentis-en-Born dispose d'un 1 seul code postal, le 40160. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Parentis-en-Born et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Parentis-en-Born. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Parentis-en-Born vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Parentis-en-Born disponible plus bas dans cette page.

Parentis-en-Born40160
Localisation de Parentis-en-Born, code postal 40160