Code postal de Pujo-le-Plan, code postal 40190

Code postal Pujo-le-Plan

Le code postal de Pujo-le-Plan est le code postal 40190. Il est composé du code du département Landes (40) et du code du bureau distributeur postal de Pujo-le-Plan qui est le 190.

La commune de Pujo-le-Plan fait partie du département 40 (Landes) situé dans la région Aquitaine. Le code insee de la commune de Pujo-le-Plan est le 40238. Pujo-le-Plan avec une superficie de 18.69 km2, comptait environ 583 habitants au recensement fait en 2012. Pujo-le-Plan dispose d'un 1 seul code postal, le 40190. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Pujo-le-Plan et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Pujo-le-Plan. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Pujo-le-Plan vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Pujo-le-Plan disponible plus bas dans cette page.

Pujo-le-Plan40190
Localisation de Pujo-le-Plan, code postal 40190