Code postal de Saint-Perdon, code postal 40090

Code postal Saint-Perdon

Le code postal de Saint-Perdon est le code postal 40090. Il est composé du code du département Landes (40) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Perdon qui est le 090.

La commune de Saint-Perdon fait partie du département 40 (Landes) situé dans la région Aquitaine. Le code insee de la commune de Saint-Perdon est le 40280. Saint-Perdon avec une superficie de 30.08 km2, comptait environ 1,331 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Perdon dispose d'un 1 seul code postal, le 40090. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Perdon et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Perdon. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Perdon vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Perdon disponible plus bas dans cette page.

Saint-Perdon40090
Localisation de Saint-Perdon, code postal 40090