Code postal de Vielle-Saint-Girons, code postal 40560

Code postal Vielle-Saint-Girons

Le code postal de Vielle-Saint-Girons est le code postal 40560. Il est composé du code du département Landes (40) et du code du bureau distributeur postal de Vielle-Saint-Girons qui est le 560.

La commune de Vielle-Saint-Girons fait partie du département 40 (Landes) situé dans la région Aquitaine. Le code insee de la commune de Vielle-Saint-Girons est le 40326. Vielle-Saint-Girons avec une superficie de 74.24 km2, comptait environ 1,151 habitants au recensement fait en 2012. Vielle-Saint-Girons dispose d'un 1 seul code postal, le 40560. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vielle-Saint-Girons et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vielle-Saint-Girons. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vielle-Saint-Girons vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vielle-Saint-Girons disponible plus bas dans cette page.

Vielle-Saint-Girons40560
Localisation de Vielle-Saint-Girons, code postal 40560