Code postal de Chirassimont, code postal 42114

Code postal Chirassimont

Le code postal de Chirassimont est le code postal 42114. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Chirassimont qui est le 114.

La commune de Chirassimont fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Chirassimont est le 42063. Chirassimont avec une superficie de 10.71 km2, comptait environ 385 habitants au recensement fait en 2012. Chirassimont dispose d'un 1 seul code postal, le 42114. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Chirassimont et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Chirassimont. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Chirassimont vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Chirassimont disponible plus bas dans cette page.

Chirassimont42114
Localisation de Chirassimont, code postal 42114