Code postal de Chapelle-en-Valgaudémar, code postal 05800

Code postal Chapelle-en-Valgaudémar

Le code postal de Chapelle-en-Valgaudémar est le code postal 5800. Il est composé du code du département Hautes-Alpes (05) et du code du bureau distributeur postal de Chapelle-en-Valgaudémar qui est le 800.

La commune de Chapelle-en-Valgaudémar fait partie du département 05 (Hautes-Alpes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Chapelle-en-Valgaudémar est le 5064. Chapelle-en-Valgaudémar avec une superficie de 127.54 km2, comptait environ 125 habitants au recensement fait en 2012. Chapelle-en-Valgaudémar dispose d'un 1 seul code postal, le 05800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Chapelle-en-Valgaudémar et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Chapelle-en-Valgaudémar. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Chapelle-en-Valgaudémar vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Chapelle-en-Valgaudémar disponible plus bas dans cette page.

Chapelle-en-Valgaudémar05800
Localisation de Chapelle-en-Valgaudémar, code postal 5800