Code postal de Saint-André-de-Rosans, code postal 05150

Code postal Saint-André-de-Rosans

Le code postal de Saint-André-de-Rosans est le code postal 5150. Il est composé du code du département Hautes-Alpes (05) et du code du bureau distributeur postal de Saint-André-de-Rosans qui est le 150.

La commune de Saint-André-de-Rosans fait partie du département 05 (Hautes-Alpes) situé dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le code insee de la commune de Saint-André-de-Rosans est le 5129. Saint-André-de-Rosans avec une superficie de 37.14 km2, comptait environ 153 habitants au recensement fait en 2012. Saint-André-de-Rosans dispose d'un 1 seul code postal, le 05150. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-André-de-Rosans et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-André-de-Rosans. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-André-de-Rosans vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-André-de-Rosans disponible plus bas dans cette page.

Saint-André-de-Rosans05150
Localisation de Saint-André-de-Rosans, code postal 5150