Code postal de Mareuil-sur-Ay, code postal 51160

Code postal Mareuil-sur-Ay

Le code postal de Mareuil-sur-Ay est le code postal 51160. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Mareuil-sur-Ay qui est le 160.

La commune de Mareuil-sur-Ay fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Mareuil-sur-Ay est le 51347. Mareuil-sur-Ay avec une superficie de 11.6 km2, comptait environ 1,181 habitants au recensement fait en 2012. Mareuil-sur-Ay dispose d'un 1 seul code postal, le 51160. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Mareuil-sur-Ay et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Mareuil-sur-Ay. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Mareuil-sur-Ay vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Mareuil-sur-Ay disponible plus bas dans cette page.

Mareuil-sur-Ay51160
Localisation de Mareuil-sur-Ay, code postal 51160