Code postal de Moncetz-l'Abbaye, code postal 51290

Code postal Moncetz-l'Abbaye

Le code postal de Moncetz-l'Abbaye est le code postal 51290. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Moncetz-l'Abbaye qui est le 290.

La commune de Moncetz-l'Abbaye fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Moncetz-l'Abbaye est le 51373. Moncetz-l'Abbaye avec une superficie de 6.99 km2, comptait environ 110 habitants au recensement fait en 2012. Moncetz-l'Abbaye dispose d'un 1 seul code postal, le 51290. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Moncetz-l'Abbaye et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Moncetz-l'Abbaye. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Moncetz-l'Abbaye vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Moncetz-l'Abbaye disponible plus bas dans cette page.

Moncetz-l'Abbaye51290
Localisation de Moncetz-l'Abbaye, code postal 51290