Code postal de Sommepy-Tahure, code postal 51600

Code postal Sommepy-Tahure

Le code postal de Sommepy-Tahure est le code postal 51600. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Sommepy-Tahure qui est le 600.

La commune de Sommepy-Tahure fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Sommepy-Tahure est le 51544. Sommepy-Tahure avec une superficie de 68.4 km2, comptait environ 632 habitants au recensement fait en 2012. Sommepy-Tahure dispose d'un 1 seul code postal, le 51600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Sommepy-Tahure et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Sommepy-Tahure. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Sommepy-Tahure vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Sommepy-Tahure disponible plus bas dans cette page.

Sommepy-Tahure51600
Localisation de Sommepy-Tahure, code postal 51600