Code postal de Ville-en-Selve, code postal 51500

Code postal Ville-en-Selve

Le code postal de Ville-en-Selve est le code postal 51500. Il est composé du code du département Marne (51) et du code du bureau distributeur postal de Ville-en-Selve qui est le 500.

La commune de Ville-en-Selve fait partie du département 51 (Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Ville-en-Selve est le 51623. Ville-en-Selve avec une superficie de 8.95 km2, comptait environ 332 habitants au recensement fait en 2012. Ville-en-Selve dispose d'un 1 seul code postal, le 51500. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Ville-en-Selve et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Ville-en-Selve. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Ville-en-Selve vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Ville-en-Selve disponible plus bas dans cette page.

Ville-en-Selve51500
Localisation de Ville-en-Selve, code postal 51500