Code postal de Balesmes-sur-Marne, code postal 52200

Code postal Balesmes-sur-Marne

Le code postal de Balesmes-sur-Marne est le code postal 52200. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Balesmes-sur-Marne qui est le 200.

La commune de Balesmes-sur-Marne fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Balesmes-sur-Marne est le 52036. Balesmes-sur-Marne avec une superficie de 12.58 km2, comptait environ 276 habitants au recensement fait en 2012. Balesmes-sur-Marne dispose d'un 1 seul code postal, le 52200. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Balesmes-sur-Marne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Balesmes-sur-Marne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Balesmes-sur-Marne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Balesmes-sur-Marne disponible plus bas dans cette page.

Balesmes-sur-Marne52200
Localisation de Balesmes-sur-Marne, code postal 52200