Code postal de Champigny-sous-Varennes, code postal 52400

Code postal Champigny-sous-Varennes

Le code postal de Champigny-sous-Varennes est le code postal 52400. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Champigny-sous-Varennes qui est le 400.

La commune de Champigny-sous-Varennes fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Champigny-sous-Varennes est le 52103. Champigny-sous-Varennes avec une superficie de 5.82 km2, comptait environ 124 habitants au recensement fait en 2012. Champigny-sous-Varennes dispose d'un 1 seul code postal, le 52400. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Champigny-sous-Varennes et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Champigny-sous-Varennes. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Champigny-sous-Varennes vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Champigny-sous-Varennes disponible plus bas dans cette page.

Champigny-sous-Varennes52400
Localisation de Champigny-sous-Varennes, code postal 52400