Code postal de Charmes-la-Grande, code postal 52110

Code postal Charmes-la-Grande

Le code postal de Charmes-la-Grande est le code postal 52110. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Charmes-la-Grande qui est le 110.

La commune de Charmes-la-Grande fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Charmes-la-Grande est le 52110. Charmes-la-Grande avec une superficie de 11.48 km2, comptait environ 170 habitants au recensement fait en 2012. Charmes-la-Grande dispose d'un 1 seul code postal, le 52110. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Charmes-la-Grande et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Charmes-la-Grande. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Charmes-la-Grande vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Charmes-la-Grande disponible plus bas dans cette page.

Charmes-la-Grande52110
Localisation de Charmes-la-Grande, code postal 52110