Code postal de Colmier-le-Haut, code postal 52160

Code postal Colmier-le-Haut

Le code postal de Colmier-le-Haut est le code postal 52160. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Colmier-le-Haut qui est le 160.

La commune de Colmier-le-Haut fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Colmier-le-Haut est le 52138. Colmier-le-Haut avec une superficie de 19.59 km2, comptait environ 73 habitants au recensement fait en 2012. Colmier-le-Haut dispose d'un 1 seul code postal, le 52160. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Colmier-le-Haut et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Colmier-le-Haut. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Colmier-le-Haut vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Colmier-le-Haut disponible plus bas dans cette page.

Colmier-le-Haut52160
Localisation de Colmier-le-Haut, code postal 52160