Code postal de Ferrière-et-Lafolie, code postal 52300

Code postal Ferrière-et-Lafolie

Le code postal de Ferrière-et-Lafolie est le code postal 52300. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Ferrière-et-Lafolie qui est le 300.

La commune de Ferrière-et-Lafolie fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Ferrière-et-Lafolie est le 52199. Ferrière-et-Lafolie avec une superficie de 7.95 km2, comptait environ 47 habitants au recensement fait en 2012. Ferrière-et-Lafolie dispose d'un 1 seul code postal, le 52300. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Ferrière-et-Lafolie et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Ferrière-et-Lafolie. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Ferrière-et-Lafolie vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Ferrière-et-Lafolie disponible plus bas dans cette page.

Ferrière-et-Lafolie52300
Localisation de Ferrière-et-Lafolie, code postal 52300