Code postal de Giey-sur-Aujon, code postal 52210

Code postal Giey-sur-Aujon

Le code postal de Giey-sur-Aujon est le code postal 52210. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Giey-sur-Aujon qui est le 210.

La commune de Giey-sur-Aujon fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Giey-sur-Aujon est le 52220. Giey-sur-Aujon avec une superficie de 30.44 km2, comptait environ 158 habitants au recensement fait en 2012. Giey-sur-Aujon dispose d'un 1 seul code postal, le 52210. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Giey-sur-Aujon et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Giey-sur-Aujon. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Giey-sur-Aujon vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Giey-sur-Aujon disponible plus bas dans cette page.

Giey-sur-Aujon52210
Localisation de Giey-sur-Aujon, code postal 52210