Code postal de Hallignicourt, code postal 52100

Code postal Hallignicourt

Le code postal de Hallignicourt est le code postal 52100. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Hallignicourt qui est le 100.

La commune de Hallignicourt fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Hallignicourt est le 52235. Hallignicourt avec une superficie de 11.81 km2, comptait environ 284 habitants au recensement fait en 2012. Hallignicourt dispose d'un 1 seul code postal, le 52100. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Hallignicourt et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Hallignicourt. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Hallignicourt vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Hallignicourt disponible plus bas dans cette page.

Hallignicourt52100
Localisation de Hallignicourt, code postal 52100