Code postal de Montier-en-Der, code postal 52220

Code postal Montier-en-Der

Le code postal de Montier-en-Der est le code postal 52220. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Montier-en-Der qui est le 220.

La commune de Montier-en-Der fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Montier-en-Der est le 52331. Montier-en-Der avec une superficie de 28.06 km2, comptait environ 2,176 habitants au recensement fait en 2012. Montier-en-Der dispose d'un 1 seul code postal, le 52220. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Montier-en-Der et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Montier-en-Der. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Montier-en-Der vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Montier-en-Der disponible plus bas dans cette page.

Montier-en-Der52220
Localisation de Montier-en-Der, code postal 52220