Code postal de Poinson-lès-Nogent, code postal 52800

Code postal Poinson-lès-Nogent

Le code postal de Poinson-lès-Nogent est le code postal 52800. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Poinson-lès-Nogent qui est le 800.

La commune de Poinson-lès-Nogent fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Poinson-lès-Nogent est le 52396. Poinson-lès-Nogent avec une superficie de 10.78 km2, comptait environ 155 habitants au recensement fait en 2012. Poinson-lès-Nogent dispose d'un 1 seul code postal, le 52800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Poinson-lès-Nogent et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Poinson-lès-Nogent. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Poinson-lès-Nogent vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Poinson-lès-Nogent disponible plus bas dans cette page.

Poinson-lès-Nogent52800
Localisation de Poinson-lès-Nogent, code postal 52800