Code postal de Vesvres-sous-Chalancey, code postal 52190

Code postal Vesvres-sous-Chalancey

Le code postal de Vesvres-sous-Chalancey est le code postal 52190. Il est composé du code du département Haute-Marne (52) et du code du bureau distributeur postal de Vesvres-sous-Chalancey qui est le 190.

La commune de Vesvres-sous-Chalancey fait partie du département 52 (Haute-Marne) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Vesvres-sous-Chalancey est le 52519. Vesvres-sous-Chalancey avec une superficie de 7.14 km2, comptait environ 57 habitants au recensement fait en 2012. Vesvres-sous-Chalancey dispose d'un 1 seul code postal, le 52190. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vesvres-sous-Chalancey et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vesvres-sous-Chalancey. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vesvres-sous-Chalancey vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vesvres-sous-Chalancey disponible plus bas dans cette page.

Vesvres-sous-Chalancey52190
Localisation de Vesvres-sous-Chalancey, code postal 52190