Code postal de Xivray-et-Marvoisin, code postal 55300

Code postal Xivray-et-Marvoisin

Le code postal de Xivray-et-Marvoisin est le code postal 55300. Il est composé du code du département Meuse (55) et du code du bureau distributeur postal de Xivray-et-Marvoisin qui est le 300.

La commune de Xivray-et-Marvoisin fait partie du département 55 (Meuse) situé dans la région Lorraine. Le code insee de la commune de Xivray-et-Marvoisin est le 55586. Xivray-et-Marvoisin avec une superficie de 14.52 km2, comptait environ 81 habitants au recensement fait en 2012. Xivray-et-Marvoisin dispose d'un 1 seul code postal, le 55300. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Xivray-et-Marvoisin et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Xivray-et-Marvoisin. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Xivray-et-Marvoisin vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Xivray-et-Marvoisin disponible plus bas dans cette page.

Xivray-et-Marvoisin55300
Localisation de Xivray-et-Marvoisin, code postal 55300