Code postal de Larmor-Plage, code postal 56260

Code postal Larmor-Plage

Le code postal de Larmor-Plage est le code postal 56260. Il est composé du code du département Morbihan (56) et du code du bureau distributeur postal de Larmor-Plage qui est le 260.

La commune de Larmor-Plage fait partie du département 56 (Morbihan) situé dans la région Bretagne. Le code insee de la commune de Larmor-Plage est le 56107. Larmor-Plage avec une superficie de 8.39 km2, comptait environ 8,760 habitants au recensement fait en 2012. Larmor-Plage dispose d'un 1 seul code postal, le 56260. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Larmor-Plage et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Larmor-Plage. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Larmor-Plage vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Larmor-Plage disponible plus bas dans cette page.

Larmor-Plage56260
Localisation de Larmor-Plage, code postal 56260