Code postal de Rochefort-en-Terre, code postal 56220

Code postal Rochefort-en-Terre

Le code postal de Rochefort-en-Terre est le code postal 56220. Il est composé du code du département Morbihan (56) et du code du bureau distributeur postal de Rochefort-en-Terre qui est le 220.

La commune de Rochefort-en-Terre fait partie du département 56 (Morbihan) situé dans la région Bretagne. Le code insee de la commune de Rochefort-en-Terre est le 56196. Rochefort-en-Terre avec une superficie de 1.27 km2, comptait environ 725 habitants au recensement fait en 2012. Rochefort-en-Terre dispose d'un 1 seul code postal, le 56220. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Rochefort-en-Terre et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Rochefort-en-Terre. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Rochefort-en-Terre vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Rochefort-en-Terre disponible plus bas dans cette page.

Rochefort-en-Terre56220
Localisation de Rochefort-en-Terre, code postal 56220