Code postal de Saint-Jean-la-Poterie, code postal 56350

Code postal Saint-Jean-la-Poterie

Le code postal de Saint-Jean-la-Poterie est le code postal 56350. Il est composé du code du département Morbihan (56) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Jean-la-Poterie qui est le 350.

La commune de Saint-Jean-la-Poterie fait partie du département 56 (Morbihan) situé dans la région Bretagne. Le code insee de la commune de Saint-Jean-la-Poterie est le 56223. Saint-Jean-la-Poterie avec une superficie de 8.31 km2, comptait environ 1,537 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Jean-la-Poterie dispose d'un 1 seul code postal, le 56350. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Jean-la-Poterie et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Jean-la-Poterie. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Jean-la-Poterie vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Jean-la-Poterie disponible plus bas dans cette page.

Saint-Jean-la-Poterie56350
Localisation de Saint-Jean-la-Poterie, code postal 56350