Code postal de Jouy-aux-Arches, code postal 57130

Code postal Jouy-aux-Arches

Le code postal de Jouy-aux-Arches est le code postal 57130. Il est composé du code du département Moselle (57) et du code du bureau distributeur postal de Jouy-aux-Arches qui est le 130.

La commune de Jouy-aux-Arches fait partie du département 57 (Moselle) situé dans la région Lorraine. Le code insee de la commune de Jouy-aux-Arches est le 57350. Jouy-aux-Arches avec une superficie de 6.12 km2, comptait environ 1,620 habitants au recensement fait en 2012. Jouy-aux-Arches dispose d'un 1 seul code postal, le 57130. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Jouy-aux-Arches et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Jouy-aux-Arches. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Jouy-aux-Arches vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Jouy-aux-Arches disponible plus bas dans cette page.

Jouy-aux-Arches57130
Localisation de Jouy-aux-Arches, code postal 57130