Code postal de Montigny-lès-Metz, code postal 57158

Code postal Montigny-lès-Metz

Le code postal de Montigny-lès-Metz est le code postal 57950. Il est composé du code du département Moselle (57) et du code du bureau distributeur postal de Montigny-lès-Metz qui est le 950.

La commune de Montigny-lès-Metz fait partie du département 57 (Moselle) situé dans la région Lorraine. Le code insee de la commune de Montigny-lès-Metz est le 57480. Montigny-lès-Metz avec une superficie de 6.79 km2, comptait environ 23,124 habitants au recensement fait en 2012. Montigny-lès-Metz dispose d'un 1 seul code postal, le 57158. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Montigny-lès-Metz et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Montigny-lès-Metz. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Montigny-lès-Metz vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Montigny-lès-Metz disponible plus bas dans cette page.

Montigny-lès-Metz57158
Localisation de Montigny-lès-Metz, code postal 57950