Code postal de Châteauneuf-Val-de-Bargis, code postal 58350

Code postal Châteauneuf-Val-de-Bargis

Le code postal de Châteauneuf-Val-de-Bargis est le code postal 58350. Il est composé du code du département Nièvre (58) et du code du bureau distributeur postal de Châteauneuf-Val-de-Bargis qui est le 350.

La commune de Châteauneuf-Val-de-Bargis fait partie du département 58 (Nièvre) situé dans la région Bourgogne. Le code insee de la commune de Châteauneuf-Val-de-Bargis est le 58064. Châteauneuf-Val-de-Bargis avec une superficie de 48.01 km2, comptait environ 599 habitants au recensement fait en 2012. Châteauneuf-Val-de-Bargis dispose d'un 1 seul code postal, le 58350. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Châteauneuf-Val-de-Bargis et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Châteauneuf-Val-de-Bargis. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Châteauneuf-Val-de-Bargis vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Châteauneuf-Val-de-Bargis disponible plus bas dans cette page.

Châteauneuf-Val-de-Bargis58350
Localisation de Châteauneuf-Val-de-Bargis, code postal 58350