Code postal de Diennes-Aubigny, code postal 58340

Code postal Diennes-Aubigny

Le code postal de Diennes-Aubigny est le code postal 58340. Il est composé du code du département Nièvre (58) et du code du bureau distributeur postal de Diennes-Aubigny qui est le 340.

La commune de Diennes-Aubigny fait partie du département 58 (Nièvre) situé dans la région Bourgogne. Le code insee de la commune de Diennes-Aubigny est le 58097. Diennes-Aubigny avec une superficie de 37.44 km2, comptait environ 109 habitants au recensement fait en 2012. Diennes-Aubigny dispose d'un 1 seul code postal, le 58340. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Diennes-Aubigny et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Diennes-Aubigny. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Diennes-Aubigny vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Diennes-Aubigny disponible plus bas dans cette page.

Diennes-Aubigny58340
Localisation de Diennes-Aubigny, code postal 58340