Code postal de Saint-Léger-de-Fougeret, code postal 58120

Code postal Saint-Léger-de-Fougeret

Le code postal de Saint-Léger-de-Fougeret est le code postal 58120. Il est composé du code du département Nièvre (58) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Léger-de-Fougeret qui est le 120.

La commune de Saint-Léger-de-Fougeret fait partie du département 58 (Nièvre) situé dans la région Bourgogne. Le code insee de la commune de Saint-Léger-de-Fougeret est le 58249. Saint-Léger-de-Fougeret avec une superficie de 32.37 km2, comptait environ 321 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Léger-de-Fougeret dispose d'un 1 seul code postal, le 58120. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Léger-de-Fougeret et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Léger-de-Fougeret. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Léger-de-Fougeret vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Léger-de-Fougeret disponible plus bas dans cette page.

Saint-Léger-de-Fougeret58120
Localisation de Saint-Léger-de-Fougeret, code postal 58120