Code postal de Saint-Maurice, code postal 58330

Code postal Saint-Maurice

Le code postal de Saint-Maurice est le code postal 58330. Il est composé du code du département Nièvre (58) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Maurice qui est le 330.

La commune de Saint-Maurice fait partie du département 58 (Nièvre) situé dans la région Bourgogne. Le code insee de la commune de Saint-Maurice est le 58257. Saint-Maurice avec une superficie de 10.46 km2, comptait environ 64 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Maurice dispose d'un 1 seul code postal, le 58330. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Maurice et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Maurice. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Maurice vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Maurice disponible plus bas dans cette page.

Saint-Maurice58330
Localisation de Saint-Maurice, code postal 58330