Code postal de Sardy-lès-Epiry, code postal 58800

Code postal Sardy-lès-Epiry

Le code postal de Sardy-lès-Epiry est le code postal 58800. Il est composé du code du département Nièvre (58) et du code du bureau distributeur postal de Sardy-lès-Epiry qui est le 800.

La commune de Sardy-lès-Epiry fait partie du département 58 (Nièvre) situé dans la région Bourgogne. Le code insee de la commune de Sardy-lès-Epiry est le 58272. Sardy-lès-Epiry avec une superficie de 15.56 km2, comptait environ 151 habitants au recensement fait en 2012. Sardy-lès-Epiry dispose d'un 1 seul code postal, le 58800. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Sardy-lès-Epiry et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Sardy-lès-Epiry. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Sardy-lès-Epiry vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Sardy-lès-Epiry disponible plus bas dans cette page.

Sardy-lès-Epiry58800
Localisation de Sardy-lès-Epiry, code postal 58800