Code postal de Beaumerie-Saint-Martin, code postal 62170

Code postal Beaumerie-Saint-Martin

Le code postal de Beaumerie-Saint-Martin est le code postal 62170. Il est composé du code du département Pas-de-Calais (62) et du code du bureau distributeur postal de Beaumerie-Saint-Martin qui est le 170.

La commune de Beaumerie-Saint-Martin fait partie du département 62 (Pas-de-Calais) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Beaumerie-Saint-Martin est le 62094. Beaumerie-Saint-Martin avec une superficie de 9.31 km2, comptait environ 364 habitants au recensement fait en 2012. Beaumerie-Saint-Martin dispose d'un 1 seul code postal, le 62170. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Beaumerie-Saint-Martin et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Beaumerie-Saint-Martin. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Beaumerie-Saint-Martin vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Beaumerie-Saint-Martin disponible plus bas dans cette page.

Beaumerie-Saint-Martin62170
Localisation de Beaumerie-Saint-Martin, code postal 62170